Voulant remplacer Elisabeth Borne, François Bayrou prend en otage le fils de la première ministre

 L'après élections législatives continue de faire des dégâts au sein de la majorité. En effet, dans ce fiasco des législatives, la première ministre Elisabeth Borne est menacée de remplacement. C'est sans compter sur François Bayrou qui veut prendre la place de Borne. 

François Bayrou Modem, Ensemble
François Bayrou

François Bayrou prend en otage le fils d'Elisabeth Borne pour la remplacer au poste de premier ministre

C'est une information qui vient de tomber. François Bayrou veut la place de Elisabeth Borne au poste de premier ministre car selon lui la situation est bloqués.

Faut des politiques et pas des techniciens à l'heure actuelle. Dit il aux négociateurs du RAID.

Cloitrés dans son appartement, le Haut-commissaire au Plan veut la démission de sa première ministre Elisabeth Borne. Pour pousser au Président de la République à accepter la démission de Elisabeth Borne, Bayrou a pris le fils de la première ministre en otage en guise de négociation. 

L'heure est grave. Soit elle démissionne, soit elle ne verra plus son fils, fan de Jul. Dit il aux négociateurs.

$ads={2}

En ce qui concerne l'état de santé du fils de la ministre, les informations en notre procession nous confirment que le jeune homme va bien. 

Selon nos informations, le gouvernement ne comprend plus les motivations de François Bayrou. Il n'a pas pris le fait que Elisabeth Borne soit nommé premier ministre à sa place. Explique un proche de la majorité. 

La situation est actuellement sous tension. Les policiers et le gouvernement négocient avec lui jusqu'à présent.  

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité