Révocation de l’avortement : les Talibans félicitent les Etats-Unis et la Cours suprême

 Le droit à l’avortement révoqué par la Cour suprême des États-Unis vient de donner les pleins pouvoirs aux États libres de pouvoir interdire. Cette décision est saluée par les talibans qui félicitent les États-Unis et la Cour suprême. 

Révocation de l'avortement au Etats-Unis
Talibans et gouvernement des Etats-Unis / IBRAHEEM AL OMARI / Reuters


Les talibans félicitent la révocation de l'avortement par la Cour suprême des États-Unis

Dans un revers historique, la très conservatrice Cour suprême des États-Unis vient d’enterrer aujourd'hui un arrêt qui, depuis près d'un demi-siècle, garantissait le droit des femmes américaines à avorter. D’ailleurs le Missouri est actuellement le premier État à interdire l’avortement. 

Cette décision a eu un écho planétaire dénoncé par Obama, Boris Johnson et autres. Cependant en Afghanistan, les talibans saluent une décision de bon sens qui respecte le droit de vivre des enfants et la volonté de Dieu. 

$ads={2}

Dans une prise de parole et un communiqué, les nouveaux maitres de l’Afghanistan félicitent les États-Unis et la Cour suprême. 

Nous vous félicitons de cette décision qui prend en compte la volonté de Dieu. L’enfant d’une femme est une bénédiction de Dieu. Nous espérons après cette décision de la Cour suprême que nos relations avancerons dans de bonne condition maintenant. Dit le porte parole des Talibans. 

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité