Miss France : Une Ukrainienne sera candidate à l'élection de Miss France pour dénoncer la Guerre en Ukraine

 L'élection de Miss France 2022 qui aura lieu le 11 décembre accueillera une jeune femme ukrainienne dans le concours. Une candidate ukrainienne à l'élection de Miss France pour dénoncer aussi l'invasion de l'Ukraine par la Russie. 

Date Concours Miss France 2022
Candidate Miss France 2022

Miss France : Une jeune femme ukrainienne au concours 

L'information aurait fuité concernant la participation de la jeune ukrainienne au concours de Miss France 2022. En effet, les raisons majeures de cette participation sont la prise de conscience de la guerre en Ukraine, mais aussi un coup de communication pour soutenir les Ukrainiens. 

Comme dans le concours de l'Eurovision, la participation de l'Ukraine est d'une grande importance. Selon nos informations, des bruits de couloirs amènent à penser que la jeune ukrainienne sera dans le podium après le vote final. Les Ukrainiens pourraient même voter pour leur candidate selon nos informations. 

D'ailleurs, on a recueilli quelques propos de la jeune femme :

$ads={2}

C'est une grande opportunité pour moi car cela me permettra de faire entendre beaucoup plus la voix de mon pays et de dénoncer la barbarie de Poutine. Dit elle. 

 De ce fait, le jeune femme saisi cette occasion pour encourager les Français à partager les informations sur la guerre que mène Poutine afin de faire pression et de dénoncer Moscou. 

Si le Nom de la jeune femme ukrainienne n'est pas encore dévoilé néanmoins, il y aura de la concurrence nous rapportent une personne proche de l'organisation du concours Miss France

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité