Louis Boyard condamné à saluer l'ensemble de l'hémicycle avant chaque séance

 Après son geste jugé anti-républicain par d'autres, le jeune député de la NUPES Louis Boyard est condamné à saluer tous les députés de l'assemblée nationale avant chaque séance. 

Qui est Louis Boyard Assemblée Nationale
Louis Boyard refuse de saluer les députés du Rassemblement National

Louis Boyard refuse de saluer les députés Rassemblement National

Dès ses premiers pas à l'assemblée nationale, le jeune Louis Boyard fait parler de lui. En effet, le député de la NUPES (coalition LFI, PS, PCF et EELV) a refusé de serrer la main aux députés du Rassemblement National. 

Sur les réseaux sociaux cet acte est dénoncé par beaucoup d'internautes. Les membres du Rassemblement National n'ont pas aussi bien pris l'acte du jeune député de gauche. Par conséquent, Louis Boyard est actuellement sanctionné. 

$ads={2}

Selon nos informations le député Boyard est sanctionné par la Présidente de l'Assemblée. La sanction est la condamnation du député Louis Boyard à saluer tous les députés. La sanction stipule que Monsieur le "Député Louis Boyard est à ce jour condamné à saluer les 577 députés de l'assemblée nationale française à chaque séance"

On a contacté le jeune député Louis Boyard pour connaître sa position et il nous a répondu être allergique aux députés d'extrême droite. 

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité