Démission du Président : l’allocution de Emmanuel Macron ce soir à 20H

Après l'échec aux élections législatives, Emmanuel Macron va prendre la parole à 20 pour une allocution présidentielle ce soir.  

Emmanuel Macron Allocution présidentielle
Allocution présidentielle / Emmanuel Macron

Allocution d'Emmanuel Macron ce soir à 20 h

La Covid n’est pas derrière nous malgré que les journaux télévisés ne parlent plus de l’épidémie. En effet, ce n’est pas à cause de la croissance soudaine de l’épidémie de la Covid qui pousse à Emmanuel Macron à faire une allocution à 20 h. 

En effet, cette nouvelle allocution du Président de la République ce soir à 20 h, va se porter sur une décision. Pour cause, la gifle reçue par Emmanuel Macron pousse au Président à prendre une décision radicale.

$ads={2}

Ce soir à 20 h à la télévision, Emmanuel Macron présentera sa démission. Une démission à la suite de son échec à avoir une majorité absolue à l’assemblée nationale pour pouvoir poursuivre sa politique. 

Selon nos sources, le Président de la République affirme ne pas pouvoir gouverner sans majorité absolue. À cela s’ajoute le refus des oppositions à un gouvernement d’union nationale. Ses valises sont déjà faites comme nous rapporte un proche du Président. 

Le Président va démissionner puis se représenter nous dit une source à l’Élysée. 

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité