Un Musulman décède après son refus de se faire greffer un cœur de porc

 Une première mondiale. La greffe d'un cœur de porc sur un humain vient d'être réalisée avec succès. Cependant, un malade de confession musulmane refuse la greffe du cœur de porc et décède des suites de sa maladie cardiaque.

première mondiale-greffe de coeur de porc sur une personne

Greffe de cœur : hallal ou non ?

Cette prouesse réalisé au États-Unis est une chance pour les personnes atteintes de maladie cardiaque. La greffe de cœur est indispensable pour les malades grave du cœur.  

Cet exploit de greffe de cœur qui fait l'unanimité et le bonheur des citoyens à travers le monde a connu hier un soucis devant un citoyen américain de confession musulmane. 

Selon les informations recueillies, cet homme de 54 ans a refusé qu'on lui greffe le cœur de porc. Les raisons sont qu'il ne mange pas de porc et qu'en plus le cœur du porc n'était pas hallal. 

Pourtant, cet homme qui est en état de mort encéphalique a décidé de ne pas se faire greffer le cœur de porc pour des raisons uniquement religieuses. 

Je préfère mourir que me faire transplanter un cœur de porc dans le corps. Explique cet homme en état extrêmement grave. 

$ads={2}

Côté hospitaliers, les docteurs qui devraient faire l'opération ont arrêté et respecter l'obstination de cet homme à se faire greffer le cœur de porc. 

Malheureusement, cet homme musulman va décéder des suites de sa maladie. Et selon les docteurs, ils évoquent avoir peur que des genres de raisons religieuse ou idéologiques amènent à des malades à choisir de mourir plutôt ce greffe de cœur de porc.


Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité