Le gouvernement envisage un couvre feu à Paris en cas d'élimination de l'Algérie

Aujourd’hui se jouera le destin de l’équipe algérienne à la Coupe d’Afrique des Nations. Cependant, le gouvernement envisage de mettre un couvre-feu dans à Paris. 

Algérie CAN 2022 Caméroun - élimination Algérie


Couvre-feu à Paris par crainte de débordement à Paris après le match d'Algérie

Battu par la Guinée Équatoriale, l’Algérie qui était dans une longévité d’invincibilité se voit en cas de défaite une élimination de la CAN.

Ce soir à 17H face aux éléphants de la Côte d’Ivoire, l’Algérie devra gagner pour ne pas se faire éliminer. 

Dans ce cadre, le gouvernement français évoque l’idée de mettre un couvre-feu à Paris pour éviter les débordements. Selon nos informations l’idée de mettre un couvre-feu de 18h à 6h du matin est sérieusement envisagé.

Les débordements et les violences sur les champs Élysées lors des victoires de l’Algérie pendant les compétitions précédentes ont motivé cette décision du gouvernement. 

Le préfet de police de Paris veut selon un rapport interne éviter les violences et l’insécurité en cas de défaite et donc d’élimination de l’Algérie.

$ads={2}

Dans ce rapport, il est question d’une forte possibilité de débordements ce soir en cas d’élimination des fennecs (Algérie) à la CAN. 500 policiers et 350 CRS seront déployés à Paris et en particulier aux Champs Élysées pour éviter les violences et les débordements en cas de défaite. 

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité