Qui est la femme de Eric Zemmour, terme le plus recherché après le Coronavirus sur Google en 2021

 Depuis son entrée dans la vie politique, Eric Zemmour qui vient de se déclarer candidat à l’élection présidentielle attire des curiosités dans sa vie privée. Sur le moteur de recherche Google, la recherche sur le prénom de sa femme est le terme le plus recherché après le coronavirus en 2021.

Mylène C demande divorce, « divorce » avec Eric Zemmour, cette « grossesse »  de Sarah Knafo
Eric Zemmour, Mylène C et Sarah Knafo. (Christophe Morin / Franck Caste)

 

Qui est la femme d'Eric Zemmour ?

Après les révélations de Closer sur la vie privée d'Eric Zemmour, la recherche sur sa vie privée va connaître un nouveau bond spectaculaire sur les moteurs de recherche. 

En effet, avant cette révélation de Closer, le magazine Paris Match révélait des photos du nouveau candidat Zemmour avec sa très proche conseillère Sarah Knafo à la plage. Ces révélations vont attirer beaucoup de curieux sur la vie privée d'Eric Zemmour.

Par ailleurs, depuis l’arrivée du coronavirus, la recherche sur cette nouvelle maladie demeurait le premier sujet de recherche sur Google. 

Toutefois, cette année, l’entrée en politique d'Eric Zemmour et les révélations concernant sa vie privée vont augmenter la curiosité sur la femme avec qui, il fait sa vie. 

En ce mois décembre, le moteur de recherche Google qui sort le classement de 2021 met cette recherche sur Qui est la femme d'Eric Zemmour en second plan après le Coronavirus. Un classement qui n'est pas du tout le fruit du hasard.

Les révélations de Closer sur la relation entre Eric Zemmour et sa conseillère politique Sarah Knafo ont sans doute beaucoup accélérer la courbe de recherche sur la vie familiale de Zemmour. 

$ads={2}

 Sur les réseaux sociaux d’autres parlent de polygamie entretenue par Eric Zemmour tandis que sa femme ne fait pas à ce stade une demande de divorce. 

Ce classement de fin d’année démontre aussi la place et l’écho dont ces deux révélations de Paris Match puis de Closer ont sur les Français. Ces jours qui viennent, on projette sur les larmes de Xavier Bertrand qui vient de perdre la Primaire des Républicains sera le terme le plus recherché sur Google.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité