Quatre chasseurs français dans le casting du nouveau film Chasse à l’Homme

 Le film culte Chasse à l’Homme sera diffusé devant nos écrans en 2022. Et pour le casting quatre chasseurs français ont été pris pour jouer dans le film. 

Chasse Chasseurs Fusil Chien De chasse, chasseurs français
Chasseur et leur chien / Pixabay

Chasseurs dans le film Chasse à l'Homme

Le casting vient d’être fait. En effet, des chasseurs français joueront dans le nouveau film culte Chasse à l’Homme. L’idée générale du film est que des jeunes qui passent leurs week-end sans téléphone dans une forêt vont rencontrer des problèmes devant des tueurs qui vont les traquer sans relâche dans cette forêt. 

En ce sens, le producteur du film John Caffe a pris des chasseurs français pour jouer le rôle des tueurs. 

Les chasseurs français connaissent la nature. Ils sont de vrais chasseurs et savent chasser les hommes. Explique le producteur en rigolant.

D’ailleurs les faits divers de ces dernières semaines ont poussés au producteur de ce film à caster des chasseurs français. 

Ce n'est pas comme si on n'était pas des chasseurs. On n’aime chasser, tuer, et nous nourrir de ce qu’on a chassé. Si c’est pour chasser des personnes bah on a l’habitude quoi. Alors ça ne sera pas difficile pour jouer dans un film. dit un chasseur.

$ads={2}

Toutefois, la sortie du film prévue en avril 2022 sera peut-être repoussée en juin nous rapporte un membre de la production, car un des chasseurs casté dans le film a été blessé par un chasseur lors d’une battue.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité