Ils ressortent dégoûtés après le réveillon passé chez Sandrine Rousseau

 Le réveillon de Noël s’est mal passé pour certains de nos concitoyens. Des proches de l’écoféministe Sandrine Rousseau ont mal digérés ce long repas du réveillon dans la soirée de ce 24 décembre 2021 qui se déroulait chez elle.

Faux gras, pour réeillon Noél fau gras bio
Faux Gras, pour la fête de réveillon

Un désastre réveillon passé chez Sandrine Rousseau

Dans la soirée d'hier se déroulait chez l'écoféministe Sandrine Rousseau comme partout chez les Français le réveillon de Noël. Toutefois, des personnes qui participaient à cette soirée n'ont pas appréciés la nourriture présente tout au long de la soirée. 

Selon nos informations, le foie gras authentique, fierté française n'a pas été sur la table. En effet, il était remplacé par un produit semblable appelé le faux gras. 

Nous on préfère l'originale à la copie. Il y'avait zéro goût, on diraît de la purée de banane pourrie. Nous explique un des participants.

Rappelons que Sandrine Rousseau est une écologiste et avait participé à la primaire des écologistes en affrontant Yannick Jadot au Second Tour.

Sandrine Rousseau est contre le gavage des volailles qui produit ce foie gras. Raison pour laquelle, elle ne consomme plus des produits issus de gavage, mais présentait lors de ce réveillon des faux gras à ses invités pour substituer le foie gras original.

 Et même la viande mangée lors de ce diner était artificielle. Il n'y avait pas de goût, tout était plastique. On mâchait du chewing-gum. Raconte cette jeune femme. 

Il n'y avait pas de sapin de Noël, mais un truc en plastique d'environ 1 mètre avec quelques boules dessus sans éclairages. C'était un peu tristounette. Nous rapportes cet homme.

$ads={2}

 À part cela, ses blagues sur l'état de la gauche et ses sorties drôles apportaient un peu de moments décontractés pendant cette soirée.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité