Un survivaliste dérobe 500 flacons de dose de Vaccins Moderna et s'évapore dans la nature

 Depuis l'année dernière la planète entière est frappée par une épidémie due au Coronavirus qui a fait plus de 1.5 million de victimes en Europe. Les adeptes du survivalisme, eux se préparent depuis le début à la "fin du monde" comme ils le disent. C'est ce qui a poussé à un de ces survivalistes à voler des doses de vaccins et s'évader dans la nature.

Les survivalistes et le vaccin contre le covid
Vaccin contre la Covid-19

Survivalisme et Vol de vaccin de la Covid

Adepte du survivalisme depuis 20 ans, l'homme en question a dérobé une quantité considérable de flacons de vaccin contre le coronavirus. En effet, les survivalistes sont convaincus que le Monde connaîtra un jour sa fin. Alors pourquoi pas cette fois ci. Est-ce-que la Covid-19 n'est pas le moment tant attendu. C'est vraisemblablement le cas pour cet homme survivaliste qui aurait volé des cartons de vaccins anti-covid. 

On imagine, qu'il les a pris pour se protéger et se vacciner pendant des années avec ses doses de vaccins. Le survivaliste a pris beaucoup de cartons comme le note la structure qui gardait ses vaccins.  

Ce qui est surprenant en ce moment, avec des personnes qui sont contre les vaccins, avec des idées complotistes, qui attaquent ces genres de structures qui préservent les vaccins et des survivalistes qui eux veulent les dérober pour leur projet de survie. 

$ads={2}

Toutefois, ce n'est pas contraire à leur état d'esprit quand on pense aux idées de ces adeptes de survivalisme qui luttent et s'entrainent contre "une fin du Monde"qui approcherait selon eux. En ce sens, puisqu'ils pratiquent des exercices de survie en cas de crise majeure, de guerre, de famine, d'épidémie mondiale, il est donc naturel et logique que cet homme vole les flacons de vaccins pour se protéger. 

À l'état actuel, avec l'accélération de la cinquième vague et le rappel de vaccins tous les 5 mois pour chaque personne majeure, les survivalistes eux pensent à la durée que peut prendre cette crise sanitaire. D'où le vol de ces vaccins pour se protéger à long terme. 

Selon nos sources, l'homme en question est actuellement recherché à ce jour la Gendarmerie. Évaporé dans la nature après le vol, il est actuellement introuvable et risque la prison.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité