Un homme tue sa femme atteint de Wokisme

 Un nouveau drame est venu secouer une famille qui traversait une période difficile. Ce féminicide alourdit encore le nombre de femmes tué sur les coups de leur conjoint cette année. L'homme en question aurait tué sa femme, car elle avait contracté le wokisme. 

Féminicide, un homme tue sa femme atteint de Wokisme

Le drame et le Wokisme

C'est d'une tristesse absolue. Pour retracer l'affaire, il faut revenir quelques mois en avant pour comprendre.

En effet, cette femme était coincée aux États-Unies à cause des restrictions sanitaires. Bloquée par la fermeture des aéroports, la défunte était dans le Michigan là où elle a passé l'été avant de rentrer en France métropolitaine dans le courant du mois d'octobre. 

Son retour dans sa famille auprès de ses 3 enfants et son mari faisait un bien fou à toute la famille  après quelques mois d'éloignement. Ce bonheur était malheureusement éphémère, car le mari va s'apercevoir que sa femme a contracté le Wokisme.

C'est le début d'un mois de calvaire pour la défunte. Quand on demande aux voisins s'ils étaient au courant de ce qui se passait dans cette famille, tout le monde répondait Non, pas du tout, c'était une famille tranquille. Malheureusement pour la femme, elle finira par tomber sous les coups de son mari.

$ads={2}

L'enquête menée par la police judiciaire va montrer que le mari en question avait fait à de multiples reprises des recherches sur ce qu'est le wokisme. En plus très connecté sur les réseaux sociaux et notamment sur Twitter, l'homme avait enregistré beaucoup de tweets d'Eric Ciotti et de Jean-Michel Blanquer qui parlaient du sujet

Condamné en ce moment, cet homme comme beaucoup de personnes en France ne connait pas ou n'avait jamais entendu parler de ce mot qui occupe une place assez importante sur les réseaux sociaux.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité