Pour son insertion professionnelle, un tueur en série libéré se reconvertit en chasseur

 Détenu en prison depuis plus de 25 ans, un tueur en série vient d'être libéré cette semaine. Pour son insertion dans la société, il se reconvertit en chasseur dans le Jura. 

Chasse Chasseur Fusil - Chasse et accident de la chasse en France
Chasseur en forêt

Tueur en série puis libéré

L'histoire débutait en 1990 quand cet homme a été arrêté et condamné à la réclusion criminelle à perpétuité. Âgé à ce jour de 75 ans, l'ancien tueur en série vient d'être libéré par le biais d'une autorité judiciaire après avoir passé plus de 25 ans derrière les barreaux. 

On compte plus de 8 victimes à son actif sans les autres crimes non résolues jusqu'à présent. Toutefois, cet homme selon nos informations veut s'insérer professionnellement et oublier son vécu macabre. 

$ads={2}

Liberté et chasseur maintenant

Après sa libération, l'ancien prisonnier vient d'être installé dans un coin dans le Jura, pour s'adonner à sa nouvelle activité, la chasse. Selon lui la chasse est un sport de plaisir. Chacun de nous à cet instinct de chasseur.

J'ai envie de faire autre chose. M'évader dans la nature, chasser, pêcher, piéger et traquer des animaux. Je veux oublier mon passé et qu'on m'oublie aussi. 

Si la chasse est actuellement dans une tourmente à cause des accidents, beaucoup d'hommes et femmes politiques appellent à sa régulation.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité