Pour éviter de nouvelles bourdes politiques, Arnaud Montebourg engage une doublure

 Très médiatisé cette dernière semaine, Arnaud Montebourg avait fait une sortie polémique sur les questions liées à l'immigration et aux transferts d'argent vers les pays d'origine des migrants. Pour éviter de faire de nouvelles fautes politiques, le candidat de la Remontada a engagé une doublure comme au cinéma.

Arnaud Montebourg-made in France, Montebourg et ses abeilles et miels
Arnaud Montebourg/ crédit France info

Doublure après faute politique d'Arnaud Montebourg

Invité dans l'émission Le Grand Jury sur LCI, Arnaud Montebourg avait fait polémique en parlant des virements d'argents privés des migrants vers leurs familles en Afrique. Ses propos étaient :

Il y'a 11 milliards de transferts d'argnt qui passent par Wester Union sur l'ensemble des pays d'origine. Nous bloquons tous les tranferts aussi longtemps qu'on a pas un accueil de coopération.

$ads={2}

Un grave dérapage qui aura des conséquences sur les intentions de vote dans un nouveau sondage, ses soutiens comme Les Jeunes avec Montebourg et ses proches aussi. Comme il le disait lui-même : "Je me suis fait engueuler par mes proches".

De ce fait, pour ne plus subir des conséquences liées à ses sorties polémiques, Arnaud Montebourg a recruté dans son équipe une doublure comme le fait les acteurs dans le monde du Cinéma.

Le candidat de la Remontada ne veut pas être celui de la Dégringolada. Un sosie pour le remplacer dans les sujets techniques et importants du débat politique. Et en ce sens, comme les acteurs de films, Montebourg ne veut pas exécuter des cascades dangereuses dans ses propositions politiques.   

Ainsi pour ses nouvelles prises de positions et propositions à venir, le candidat Montebourg ou du moins sa doublure fera les propositions à sa place pour éviter les accidents politiques. Rappelons que le candidat a failli abandonner sa campagne présidentielle après la polémique.  

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité