Une campagne présidentielle inédite nous anime en ce moment. Avec Zemmour qui plafonne au second tour et Anne Hidalgo qui ne décolle pas, la présidentielle est digne des Marseillais à Cancún.
La Maire de Paris et candidat de la gauche aux élections présidentielles est en vive dispute contre son mari qui dans la nuit du 03 octobre a fait une blague sur les 4 % des intentions de votes de sa compagne Anne Hidalgo.
![]() | ||||
Anne Hidalgo, Candidate parti socialiste et Maire de PAris |
Vive dispute entre son mari pour une blague
Mariée depuis 2004 avec Jean-Marc Germain à la suite d'une rencontre dans les bureaux de Martine Aubry (Maire de Lille), Anne Hidalgo actuelle Maire de Paris est en froid avec son mari.
Le problème est survenu lors d'une dinée avec son mari. En effet, son époux a sorti une blague sur les pourcentages des intentions de vote de son épouse. Rappelons qu'Anne Hidalgo aurait 4 %.
C'est la 26éme conférence ? c'est ça ? Oui, et rien n'a changé. Ils parlent et n'agissent jamais. Il y'a 4% de chance comme tes intentions de vote que les décisons prises soient appliquées. Dit Jean-Marc Hidalgo pour parler de la COP 26 à Glasgow.
$ads={2}
Cette sortie n'a pas du tout plu à Anne Hidalgo. La candidate du Parti Socialiste a vite fait connaître à son mari que cette blague ne la plaisait pas. Selon nos informations, il y avait un froid polaire qui traversait toute la table.
C'est à partir de là que s'enchaîne les choses. Anne Hidalgo va quitter la table selon nos informations et la dispute commence.
Si toi même tu ne peux pas me soutenir, tais toi et manges ton cassoulet. Rétorque Anne Hidalgo, énervée de la blague qu'elle considère mal placée