Eric Zemmour abrogera la loi sur la polygamie s'il est élu Président de la République

Bien parti dans les sondages pour se présenter au second tour face au président de la république sortant Emmanuel Macron, l'ancien chroniqueur et polémiste de Cnews, Eric Zemmour confie dans un entretien qu'il abrogera la loi sur la polygamie.

Eric Zemmour, entretien exclusif et invité sur tous les médias
Eric Zemmour, entretien à l'Agora

Il faut revoir la Loi sur la polygamie 

Les hommes sont très primaires. Nous avons un cerveau archaïque, reptilien. A vouloir le nier, nous créons des générations d’impuissants, d’homosexuels et de divorcés

En effet, connu pour ses sorties de phrase choc, Eric Zemmour est revenu sur la question de la femme dans la société et de la polygamie en particulier. 

Selon le futur candidat à l'élection présidentielle, il faut revenir sur cette loi. Rappelons que la polygamie est interdite en France. Elle est un principe d'ordre public qui est donc sanctionné et constitue un délit réprimé par l'article 340 du code pénal.

D'ailleurs, ces derniers mois le gouvernement actuel a renforcé cette loi pour lutter contre le séparatisme.

Pour Eric Zemmour, c'est du n'importe quoi. Il faut arrêter de s'inviter dans la vie intime, conjugale des gens. Selon le polémiste beaucoup de femme ont eu des postes dans la politique grâce à leurs relations avec des hommes politiques.

Les femmes qui n'ont pas passés dans les mains d'un homme politique et qui atteignent le pouvoir, on peut les compter sur les doigts d'une main.

$ads={2}

Dans son livre "le premier sexe", il écrit que l'homme peut être infidèle, car cela serait bénéfique pour lui et comme pour sa femme.

Comme le dit lui-même qu'il n'est pas un homme politique comme les autres et qu'il ne change pas de position ou d'avis, mais préfère se répéter pour imposer ses idées, Eric Zemmour revient donc logiquement sur la loi contre la polygamie dont il compte abroger s'il est élu Président de la République française.

Marié et père de trois enfants (deux garçons et une fille), mais il y a quelques mois Paris Match dévoilait la Une très intime d'Eric Zemmour avec sa proche conseillère politique Sarah Knafo à la plage. 

Rien ne nous dis qu'ils ne vont pas déménager à trois, lui, sa femme et sa conseillère à l'Élysée après le second tour des élections présidentielles.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité