Eric Ciotti interdira Twitch aux Français à cause du Wokisme

 Candidat au congrès des Républicains en décembre prochain, Eric Ciotti veut combattre le "wokisme" qui selon lui est en train de détruire la France et sa culture.

Eric Ciotti conseiller Alpes Maritimes
Eric Ciotti, candidat congrès les Réplucains

Lutte contre le "Wokisme" 

Le député, conseiller départemental des alpes maritimes et candidat au congrès des républicains est vent debout contre ce qu'il appelle le "wokisme". En gros, un nouveau phénomène venu des États-Unis, qui appelle à effacer notre histoire, déboulonner nos status et vendre nos enfants aux Américains à travers les GAFAM, qui les manipulent avec une idéologie séparatiste.

À Rouen la mairie de gauche retire la statue de Napoléon installée depuis 1865 Le wokisme et la déconstruction de notre identité en action. Je dis stop aux déconstructeurs et aux déboulonneurs. Je suis le candidat d'un peuple qui refuse de disparaître, d'être effacé. dit-il sur son compte Twitter.

En fait, le statue de Napoléon à Rouen, est enlevé pour une restauration dont la valeur est de 200.000 euros.
Après ce coup de gueule du futur candidat à l'élection présidentielle française, il attaque de nouveau la plateforme de diffusion de jeux vidéo Twitch. Selon Ciotti Twitch est une machine américaine à propagande "wokiste" qui installe dans la tête des jeunes les idéologies raciales et de genre venues des États-Unis. 

$ads={2}

Et dans ses propositions, Eric Ciotti évoque donc sil est élu, il interdirait Twitch en France, car propage les idées "wokiste" qui détruisent notre identité et notre culture. En effet, Ciotti comme il le dit, Zemmour fait de bons constats et devant le Président sortant Emmanuel Macron, il n'hésitera pas une seconde à voter pour Eric Zemmour qui grimpe dans les sondages. 

 Après l'exploit fait par les streamers français sur Twitch pendant le Zevent en récoltant 10 millions d'euros pour aider l'association "Action contre la faim", Eric Ciotti n'a pas Tweeté ni félicité les jeunes français. Ce qui n'est pas une surprise parce que le futur candidat est en guerre contre la plateforme Twitch et son combat contre le "Wokisme" dont Twitch fait la promotion.

Le combat contre le "Wokisme" et Twitch n'est pas encore gagné par Ciotti qui devra d'abord convaincre les Républicains et gagner le congrès.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité