Des pros Benzema volent le ballon d’or dans un cambriolage chez Lionel Messi

 Les faits se sont déroulés au cours de la nuit qui précède l’attribution du ballon d’or à Lionel Messi. Des individus se réclamant pro Benzema se sont introduits dans l’appartement de Lionel Messi pour lui retirer son trophée de France Football. 

Cambrioleur de ballon d'or 2021

Cambriolage chez le ballon d’or Lionel Messi

Cette soirée du 29 novembre se déroulait la cérémonie du ballon d’or. Une soirée qui s’est conclue avec l’attribution du ballon d’or à Lionel Messi. L’actuel joueur du Paris Saint-Germain a gagné son 7ᵉ ballon d’or devant Robert Lewandowski, Jorginho et le français Karim Benzema qui retrouve 4ᵉ du classement.

Cependant, cette attribution du ballon d’or 2021 à la Pulga (Surnom de Lionel Messi) n’a pas du tout plu aux fans et pro Karim Benzema. 

En effet, dans la nuit qui suit la cérémonie de France Football après que l’argentin gagne le ballon d’or, des hommes en cagoules ont fait irruption dans l’appartement de Lionel Messi. Selon nos sources, les faits se sont déroulés vers les environ de 3 h du matin. Quatre hommes vêtus de haut en bas en tenues sombres ont fracassés la porte du joueur, surprenant en plein sommeil la famille du joueur parisien.

Je n'ai jamais connu ça. Je n'ai jamais vécu ça. C’était la plus grande peur de ma vie. Je pensais que j’allais mourir. Confie la femme de Lionel Messi à la Police judiciaire de Paris. 

Les faits racontés par la famille aux enquêteurs montrent que les cambrioleurs se disaient être des fans et pro Benzema et que l’attribution du ballon d’or à Lionel Messi est un vol. 

Ils disaient que j’étais une grande fraude. Que j’étais selon eux un nain incapable d’avoir 2 buts en Ligue 1.» explique Messi à la Police.

$ads={2}

Dans le rapport de la Police, les cambrioleurs du nouveau ballon d’or 2021 veulent selon leurs explications redonner le ballon d’or à Karim Benzema. Que le joueur du Réal Madrid est plus méritant de gagner le trophée que lui. Et dans ce rapport, il est mentionné que la famille est sous le choc.

En revanche les cambrioleurs se sont volatilisés avant que la police arrive sur les lieux. Ces malfaiteurs sont recherchés en ce moment tout comme le précieux ballon d'or.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité