Black Friday : Netflix réduit le prix d'abonnement à 1 euro

 Pour participer au black Friday, Netflix va réduire le prix d'abonnement pour accéder à sa plateforme.

Netflix Application Téléphone
Netflix, plateforme de streaming

Réduction du prix d'abonnement de Netflix et le Black Friday

Aujourd'hui commence le black friday. Et comme toutes les structures que ce soient, les plateformes de commerces en ligne, les boutiques et autres qui participent aux Black Friday, Netflix aussi va y participer et réduire le prix de l'abonnement pour ses nouveaux clients.

Actuellement on peut s'abonner et regarder Netflix à partir de 8.99, 17,99 euros sur son smartphone, sa tablette ou son ordinateur. En ce jour de promotions de Black Friday, la plateforme leader dans le domaine du cinéma en ligne veut aider ses nouveaux clients. En effet, aujourd'hui le forfait essentiel est de 1 euro symbolique pour s'abonner. 

C'est une réduction drastique et une promotion jamais réalisée par la plateforme. D'ailleurs, cette année Netflix a enregistré des millions de nouveaux clients et des records de vues pour ses séries telles que Squid Game, Arsène Lupin ou The Crown.

$ads={2}

En plus beaucoup de nouveaux films et séries vont sortir les semaines à venir. C'est donc le moment pour profiter de cette offre gigantesque afin de s'offrir les bien faits de la plateforme en ce moment de crise sanitaire. 

Black Friday n'a jamais bien porté son nom en ce vendredi pour les adeptes de séries et de films. Netflix fait un grand coup, en baissant à ce niveau son forfait d'abonnement.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité