Black Friday : Le gouvernement versera 150 euros aux premiers vaccinés de la 3ème dose

 Hier vendredi entamait le Black Friday. Et comme toutes les structures qui réduisent leurs prix et offrent une opportunité à bas prix sur leurs produits, le gouvernement d'Emmanuel Macron va aussi donner des chèques aux premiers vaccinés de la troisième dose.

Chèques Administration Français
Chèque vaccinal/Pixabay

Troisième dose de vaccin et chèque Black Friday

Depuis ces dernières semaines, le nombre de cas de Covid-19 s’accélère dans toute l’Europe et plus particulièrement en France. Dans ce cadre Olivier Véran a annoncé de nouvelles règles lors de son allocution du jeudi dernier. 

Ces règles vont du rappel vaccinal à l’application des anciennes consignes sanitaires. 

Et pour combler le tout afin de pousser les Français à se faire vacciner, le gouvernement offrira un chèque de 150 € à chaque citoyen. Pendant tous ces jours de Black Friday, les premiers vaccinés pour leur troisième dose auront ce chèque. 

Le gouvernement pousse depuis le début pour qu’au moins la plus grande majorité des Français soit vaccinés. Et à ce jour, depuis hier un nouveau variant a fait son apparition en Afrique Australe. Ce nouveau variant s'appelle Omicron (Nom donné par l'OMS).

$ads={2}

Alors pour ce Black Friday, le gouvernement va de nouveau sortir le chéquier pour donner aux citoyens qui vont prendre leur troisième dose de vaccin. 

Toutes les manières sont bonnes pour inciter les Français et surtout les plus recalcitrant à se faire vacciner. Alors s'il faut passer par des aides et des chèques pour pousser nos compatriotes à la vaccination, il faut y passer. Nous explique un membre du gouernement. 

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité