Après Une ambition intime, Marine Le Pen invitée dans l'émission Un diner presque parfait

Ce soir sur M6, Karine le Marchand revient sur des années de politiques de quelques personnalités féminines. Elle invite les femmes politiques du pays notamment Marine Le Pen et d'autres femmes de tous les bords politiques. Cette émission qui s'appelle ambition intime, comme son nom l'indique, se penche dans l'intimité des femmes politiques et de leurs proches.

Marine Le Pen, candidat rassemblement Nationale, deuxieme tour présidentielle débat mauvais avec macron
Marine Le Pen, Candidat à l'élection présidentielle

 Une ambition vraiment intime

Diffusé ce soir à 21 heures sur M6, une ambition intime, fera découvrir aux français l'intimité des femmes politiques du pays. Toujours assise sur le canapé avec le sourire, Karine Le Marchand et Marine Le Pen feront une car comme pour l'une ou l'autre, elles sont toujours sur leurs canapés, sourire aux lèvres et parler de leurs animaux de compagnies. 

Ce soir, les Français verront devant leurs télévisions les dessous de la cheffe du Rassemblement National. L'intimité de la candidate à l'élection présidentielle, sa relation avec les chats, ses voisins, les hommes, sa vie courante au-delà de la politique.

D'ailleurs elle ne sera pas seule, car d'autres femmes politiques comme Marlène Schiappa, Rachida Dati, Valérie Pécresse, Anne Hidalgo et autres personnalités seront devant nos écrans ce samedi. 

Les punchlines, les confidences vont fuser comme elles savent le faire. D'ailleurs après cette émission, Marine Le Pen sera l'invité dans l'émission du même groupe que M6, "Un diner presque parfait sur W9.  

$ads={2}

Invité dans "Un diner presque parfait" sur W9 

C'est une évidence. Avec les punchlines de Marine Le Pen, quoi de mieux que cette émission où l'on dézingue son concurrent après sa cuisine. 

En effet, l'émission qui passe sur la W9 étant dans le même groupe que M6 veut montrer les capacités de la cheffe du Rassemblement National dans le milieu culinaire. C'est la première fois à cette émission d'avoir une telle invitée dans son programme. 

Comme en politique, Marine Le Pen est en concurrence avec d'autres candidats dans cet exercice. Qui aura la meilleure note culinaire. Imaginons qu'elle ne ratera pas sa cuisine comme l'était son débat de l'entre deux tours de l'élection présidentielle de 2017 face à Emmanuel Macron.  

Après donc, l'émission de ce soir dans l'intimité des femmes politiques françaises, une continuité logique fait que Marine Le Pen accepte l'invitation envoyée par la directrice des programmes de divertissement de W9. Elle dévoilera alors d'autres facettes de sa vie courante, sa vie intime, de ses plats préférés et autres.

Étant dans sa stratégie de dédiabolisation, peut être que la participation à ces émissions, permettra à Marine Le Pen, de se normaliser et d'élargir son camp et attirer d'autres sympathisants.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité