La gagnante de 220 millions à l'euromillions accueille une dizaine de migrants

 Le plus gros gain jamais remporté en Europe vient d'être remis à une jeune femme qui jouait pour la première fois à l'Euromillions. Celle qui regardé son grand-père gratté des tickets loto nage en ce moment dans le bonheur et compte faire profiter d'autres personnes.

220 millions Euros FDJ Euromillions gagnés
Euromillions, 220 millions gagnés par une jeune femme

Record de 220 millions d'euros jamais gagné en Europe

 Oui, vous ne rêvez pas, le jackpot de 220 millions d'euros vient d'être versé à une jeune femme. C'est la première fois en Europe qu'une si belle somme soit remportée. Comble de l'histoire folle à la hollywoodienne, la jeune femme regardait son grand-père jouer, avant de jouer à son tour pour sa première fois. 

Et vous connaissez la fin de l'histoire, elle empoche les 220 millions d'euros pour sa première. Son système de jeu, un hasard, car elle a eu ses numéros de jeu via un "système flash qui choisit au hasard les numéros.

Je disais souvent à mon papi que le jour où je jouerai à mon tour, la chance me sourirait", a-t-elle réagi au moment de récupérer son chèque. (Le Parisien).

Accueil et aides à des migrants 

$ads={2}

Je ne changerai pas. Je vais rester simple, celle que je suis et continuer à me promener en pieds-nus ». « J'ai envie de parcourir le monde avec ma famille " dit-elle.

Concernant d'autres projets, la millionnaire envisage d'accueillir et de venir en aide à des migrants sans ressource, logement ou de la nourriture. Selon les informations, elle a déjà acheté des maisons où sont logés des immigrés. 

L'hiver arrive et c'est difficile et dangereux de voir des personnes dormir dehors sans s'alimenter ni avoir ou se loger." explique-t-elle. 

Au-delà de ses actes, elle souhaite aussi s'acheter un pied à terre sur tous les continents, soutenir des actions solidaires en faveur des enfants et peut-être créer sa propre entreprise.

Des projets ambitieux et réalisable au vu de sa nouvelle fortune. Sur la question migratoire, politiquement, l'État et particulièrement le ministre de l'Intérieur Darmanin ne font aucun cadeau aux immigrés. À Calais comme dans la capitale où on voit monter des tentes par les migrants et des associations pour protester leurs conditions de sans abris, la police ne laisse pas s'implanter ces regroupements et les disperse.

Peut-être que l'initiative menée par la gagnante de l'euromillions pourrait être acceptée par le gouvernement et qu'elle pourrait servir aux immigrés.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité