Aurore Bergé rejoindra Eric Zemmour si ...

En effet, sous le feu des lumières, le potentiel candidat séduit beaucoup de personnalités politiques. Et Aurore Bergé ne fait pas l’exception. Elle soutiendra Zemmour si ce dernier se présente.

Aurore Bergé Larem
Aurore Bergé au FIPADOC 2020

Aurore Bergé et son parcours opportuniste 

Née à Paris en novembre 1986, Aurore Bergé est une femme politique française. Adhérant à l’Union pour le mouvement populaire dit UMP à juste 16 ans, elle sera derrière Valérie Pécresse entre 2005 et 2008.

Elle soutient Pécresse en 2010 lors des régionales en Île-de-France et devient candidate sur la liste de l’actuelle présidente de la région parisienne 

Revirement, elle va soutenir François Fillon en 2014 lors du congrès à l’UMP en 2013. 

En 2014 après l’échec face aux socialistes, elle rejoint Nicolas Sarkozy lors du nouveau congrès en 2014. 

Présidentielle 2017 et nouveau changement de veste

Selon libération 2016 elle avait soutenue Nathalie Morizet pour la primaire de la droite. Défaite qui va se retourner contre elle et amener aux gens à la qualifier de chat noir.

Et donc après cette défaite, elle repart soutenir à nouveau Fillon qui se lançait dans les élections présidentielles et participe au lancement de Droite Lib. Elle est donc pro Fillon et anti-Macron. Ce qu’elle va nier plus tard.

Emmanuel Macron qui vient de se lancer dans l’élection présidentielle de 2017, et lors de l’un de ses meetings, Aurore Bergé y assiste et rencontre l’équipe de campagne de Macron.

Et résultat, elle va évidemment les rejoindre et se rallie à la République en Marche. 

$ads={2}

Saison en cours et présidentielle

Ce qui est jusqu’à présent assez flou ou pas, c’est qu'Eric Zemmour ancienne star de l’émission Face à l’info animée par Christine Kelly est un grand acteur politique et médiatique du moment.

Actuellement, avec la dynamique de l’ancien polémiste et chroniqueur de Cnews Eric Zemmour, on nous informe qu’elle est d’accord avec les constatations du polémiste et voit le déclin de la France. Selon les sources proches, Aurore Bergé est à l’affût de la candidature de Zemmour. 

Elle se projette pour rejoindre le futur candidat si une fois qu'Eric Zemmour se présente. On nous dit que "c’est une femme, ambitieuse qui veut grande une carrière politique."

L’intéressé même, c'est-à-dire Eric Zemmour rigole de la situation sous un tweet.

En fait, Aurore Bergé est connue comme étant une personnalité politique opportuniste qui surfe sur les vagues des différents hommes et femmes politiques et profite de ces derniers pour avoir sa place dans l'échiquier politique. On notera évidemment qu'Eric Zemmour, en est conscient de ça et rigole de la situation. 

Et la fracture de la droite amène aussi à penser que beaucoup de politiques tels que Ciotti, Nadine Morano ou Bellamy sont dans le même contexte à l'image de A. Bergé pour rejoindre Zemmour car partagent les mêmes approches et valeurs.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité