Anne Hidalgo traite l’émission de Cyril Hanouna de télé poubelle

La Maire de Paris est depuis un bon moment attaqué par Cyril Hanouna sur son émission Touche Pas à Mon Poste (TPMP). Toutes les attaques se résument à la gestion de Paris et plus particulièrement au secteur routier et aux mobilités dans la capitale. Selon l'animateur phare de C8, Anne Hidalgo aurait refusé une invitation pour venir sur son plateau. Excédée par toutes ces attaques Anne Hidalgo a contre attaqué traitant l'émission d'Hanouna de télépoubelle, dangereuse pour le débat publique.

Anne Hidalgo, Maire de Paris, Parti socialiste, candidat à l'élection présidentielle 2022
Anne Hidalgo, Maire de Paris, Candidate à l'élection présidentielle   




Les attaques de Cyril Hanouna envers la Maire de Paris

Chaque semaine, dans les prémices de l'émission Touche pas à mon poste, c'est-à-dire le 6 à 7, émission qui passe avant le Talk Show de "baba" comme le prénomment les "fanzouzes", Cyril Hanouna a toujours chargé la Maire de Paris. Que ce soient sur les constructions en cours à Paris, les routes, les pistes piétonnes, la conduite à 30 km/h, sa candidature à l'élection et les sondages qui sont défavorables à Anne Hidalgo.
En effet, le présentateur de TPMP avait lâché avec cette forme d'ironie :

Vous avez vu la bonne nouvelle qu’on a eue ce week-end ? Anne Hidalgo se présente aux élections de 2022" ! Et tous ses chroniqueurs et son public riaient.
On ne peut pas se déplacer en voiture à Paris. Je deviens fou à cause d’elle. Moi, je suis souvent à vélo. Mais mes parents ? Et combien de milliers d’automobilistes sont en galère ? Il faut être taré."
Et dans son émission encore hier, Hanouna tombe encore sur Hidalgo :

Elle est à 4%, si tu es derrière Arnaud Montebourg, il faut se poser les bonnes questions" A Paris tu gares ton véhicule et le lendemain tu vois des personnes entourées ta voiture en train de creuser, on dirait qu'elle veut s'évader..."

Et comme souvent, l'animal comme on l'appelle, et/ou l'animateur de C8, pour ne pas trop vexer la candidate à l'élection et la pousser à ne jamais venir débattre sur son plateau essaie de caresser dans le sens du poil après avoir dézingué la personne.

Mais je n’ai rien contre Hidalgo. Je l’ai rencontrée une fois, elle est très sympa. Avec elle, c’est surtout de la vanne" Elle est très belle en plus".

Contre Attaque d'Anne Hidalgo à Cyril Hanouna

$ads={2}

Il est nécessaire de rappeler que selon Cyril Hanouna, Anne Hidalgo avait refusé son invitation pour venir débattre sur son plateau. Ce que jusqu'à présent n'est pas démenti par Hidalgo ni par son équipe.

En fait, très touchée par les attaques d'Hanouna nous dit une personne de l'équipe de la future candidate à l'élection présidentielle, Hidalgo avait jusqu'à présent ignorée les tacles de l'animateur de la 8.
Mais hier, ça était une de trop. Invitée dans une émission produite par son propre parti, Les Socialistes, la Maire de Paris en a profité pour tacler l'émission de Cyril Hanouna la qualifiant de télépoubelle, inutile au débat publique.

Ce n'est ni une émission média ni informative. Il est là pour s'amuser et voir des personnes s'invectiver, s'insulter, voir se battre." [...] Cela n'apporte rien au débat politique. Que des extrêmes invités dans ses émissions de débat pour le buzz et le show à permanence, cela s'appelle une télépoubelle."
La Maire de Paris qui a refusé de venir sur le plateau de Cyril Hanouna selon ce dernier, n'est pas prête de venir débattre sur C8. Et le présentateur de l'émission phare de la chaine n'est pas aussi prêt d'arrêter de tacler la Maire de la capitale comme on l'a remarqué hier même dans son émission.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité