Zemmour, Star et crème de la crème pour les médias...et

Depuis ces dernières semaines, Eric Zemmour semble retenir l’attention de tous les médias confondus. En effet, c’est depuis la rentrée politique, quand il était invité par Rafik Smati que l’ancienne star de Cnews est toujours devant la scène médiatique.

  Une matinale ou une journée entière sans qu’on parle du cas Zemmour.

 On consacre des heures et des heures pour analyser ses sorties médiatiques ou parler des idées de son nouveau livre la France n'a pas dit son dernier mot.

Pour rappel, le polémiste de l’émission Face à l’info animée par Christine Kelly, a été écarté du programme car le CSA ordonne le décompte de son temps de parole, du fait qu’il est considéré comme acteur du débat politique à présent.

Par ailleurs, Eric Zemmour demeure même de plus en plus présent dans les médias sans sa présence mais ses idées sont discutées de plateau télé à un autre.

Depuis son affaire avec le CSA, il est décrypté, ou invité partout : sur le plateau de Pascal Praud pour en parler de son temps de parole décompté, invité aussi dans On est en direct de Ruquier, mais aussi sur le plateau de Bourdin direct, RTL, mais aussi TPMP de Cyril Hanouna deux jours d’affilés. 

$ads={2}

Pour être honnête dans n’importe quelle chaîne ou radio qu'il passe, les audiences s’élèvent, d’où les invitations et les temps passés à débattre de ses idées. Son ancienne émission avec Christine Kelly, cartonnait aussi.

Une rentrée politique fracassante accompagnée d’un livre en top vente sur Amazon. L’écrivain n’a pas encore dit s’il est candidat ou pas à l’élection présidentielle mais ses scores dans les sondages ne font que grimper.

Pour couronner le tout, le polémiste veut imposer ses idées pendant la campagne présidentielle et joue pour le moment une ambiguïté concernant une possible candidature.

Étant à Toulon pour rencontrer ses lecteurs et fans, les journalistes se sont rués pour couvrir ses dialogues et séances de dédicaces.

On a pas encore fini de parler du phénomène Zemmour avec ses nombreux soutiens (Donald TRUMP) qui donne le tempo médiatique et politique du moment.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité