Zemmour en forte hausse, Marine Le Pen en forte baisse dans un nouveau sondage

Depuis son éviction de l’émission Face à l’info animée par la journaliste Christine Kelly, Eric Zemmour est considéré comme acteur du débat politique en ce moment et donc avec un temps de parole décompté par le CSA. Mais les sondages font beaucoup plus de bruit, car elles n'arrêtent de grimper.

Avant même son débat politique contre le leader des insoumis Jean-Luc Mélanchon sur le plateau de BFM TV, l’ancien chroniqueur phare de Cnews, commencait à monter dans les sondages.

De 8 à 11% avant son débat avec Mélanchon

En effet, Eric ZEMMOUR a été à 8% lors du premier sondage le concernant. Un grand score déjà sans même qu’il évoque vouloir se présenter à l’élection présidentielle. Il était devant Anne Hidalgo, Sandrine Rousseau, Y. Jadot, et d’autres. 

Le polémiste commençait déjà à faire du bruit sur tous les plateaux des chaînes de télévision. Comme du jamais vu. D''ailleurs il cartonnait chez Christine Kelly sur Cnews.

De ce fait, son pourcentage lors du deuxième sondage va évoluer atteignant 11% à égalité avec Jean Luc Mélanchon qui lui est candidat la troisième fois. 

Sondage demain 28 Septembre 

$ads={2}

Le coup de grâce pour Marine Le Pen. En fait, le sondage s’avère terriblement négatif pour la candidate du Rassemblement National. Selon nos informations, elle redescend jusqu’à 16%. 

Dans le cas de Eric Zemmour, les informations qui ne sont reportées notent une forte augmentation qui fera encore un grand bruit. Une hausse assez conséquente pour occuper à nouveau les Unes de magazines et les chaînes de télévision pendant que Le Pen voit ses électeurs se rabattre sur Zemmour. 

Le sondage est maintenant disponible est donne 13% pour Eric Zemmour tout comme Mélanchon. (Mise à jour)

On peut constater que la Une de Paris Match n’a pas eu d’effets négatifs politiquement bien sûr concernant le futur candidat. Et les attaques dont Zemmour a fait envers Marine Le Pen faiblissent ou du moins fragilisent la candidate du RN. « Elle ne gagnera jamais. Tout le monde le sait. » disait Zemmour sur le plateau de BFM TV devant Bourdin. 

Du jamais vu nous disent de l’intérieur concernant le score du journaliste devant les sondages qui se succèdent. Jamais un potentiel candidat n’a fait de tels scores sans même se présenter comme futur possible candidat. Son livre aussi, best seller, top ventes sur Amazon plus de 80.000 ventes en une semaine.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité