Twitch exhorte Eric Zemmour à se déclarer streamer pro ou pas...

Twitch demande à Eric Zemmour de se déclarer Streamer professionnel ou pas au risque de se voir limiter sa diffusion...

Éric Zemmour, Cnews, la france n'a pas dit son dernier mot
Eric Zemmour et le CSA

- Après le CSA, vient Twitch pour limiter le temps de parole

L’information vient de tomber. En effet, la plateforme de jeu vidéo ou des joueurs se filment pour montrer leur performance dans des jeux à leurs fans, vient de publier un communiqué visant à pousser Eric Zemmour à se positionner s’il est un streamer professionnel ou non.

 

Dans le communiqué Twitch rappelant ses règles, tous les utilisateurs qui diffusent des jeux ou des programmes de divertissement doivent avoir la même équité dans le temps de streaming par semaine.

- Limitation temps de parole. 

$ads={2}

Cette règle permet l’équilibre entre les différentes streamers, pour l’équité du nombre de viewers par streamers mais aussi le nombre de subs (abonnements payants).

 

La plateforme de diffusion donne un ultimatum de 48h à Zemmour de se décider sur son statut sous peine d’être régulé, et de limitation de son temps de diffusion en ligne. 

 Selon Twitch, limiter cette concurrence déloyale entre diffuseurs serait une priorité afin que les différents streamers soient sur le même pied d’égalité. 

 

Donc il est sommé à Eric Zemmour de vite se déclarer en tant que Streamer Professionnel ou un simple utilisateur lambdas dans cette plateforme.

Le potentiel candidat à l'élection présidentielle sort son livre.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité