Marine Le Pen écrit à Emmanuel Macron pour de l'argent afin de financer sa campagne

La campagne présidentielle coûte très cher. En effet, puisque qu’une campagne électorale coûte cher, Marine Le Pen a écrit une lettre au président de la République pour la campagne électorale qui s’annonce.

Image
Marine Le Pen, Candidate/Rassemblement Nationale

 En fait, elle a frôlé la sécession de paiement depuis des années avec beaucoup de dettes.

Son parti, le RN doit aussi de l’argent à un entrepreneur russe après sa dette pour la campagne passée de 2017.

Le parti doit rembourser aussi l’entreprise Cotelec et en plus aucune banque ne veut prêter de l’argent à Marine Le Pen et son parti.

Marine Le Pen écrit à Emmanuel Macron

De ce fait, la candidate à la présidentielle a écrit une lettre à Emmanuel Macron 

« Bon nombre de candidats potentiels à l’élection présidentielle, certains représentant des courants de pensée importants […] se retrouvent confrontés à une quasi impossibilité de trouver des financements que les possibilités de financement des campagnes électorales ce sont singulièrement réduites […] ainsi les candidats ne peuvent même plus faire appel aux prêts des citoyens pour financer leur campagne présidentielle » dit elle sur la lettre envoyée au président de la république.

$ads={2}

Depuis le vote de la loi pour la confiance dans la vie politique, les candidats ne peuvent plus emprunter de l’argent à des banques non européennes ni à des entreprises privées et pas aux particuliers.

Beaucoup de candidats s’aventurent dans la course à l’Elysée, Zemmour futur candidat potentiel, ou d’autres ne finissent pas la campagne par manque de moyens financiers.

Enregistrer un commentaire

Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité