Les talibans publient des offres d'emploi de pilotes d'avions

Les Talibans font des offres d'emploi de pilotes d'avions ou d'hélicoptères pour pouvoir utiliser les moyens militaires et civils laissés sur place par les Américains après leur départ de l'aéroport de Kaboul.

Les avions laissés par les américains à Kaboul après leurs départ
Afghanistan, Kaboul et les talibans

Départ des troupes américaines de l'Afghanistan 

Après l'accord de Doha entre les américains et les Talibans, tout s'est accéléré depuis l'arrivé de Joe Biden à la maison blanche.
En effet, le Président des États-Unis a continué sur le dossier de son prédécesseur sur la date de retrait de la présence américaine dans ce pays et pendant ce temps les Talibans gagnent village par village et province par province jusqu'au porte de Kaboul.

En quittant avec précipitation 24H d'avance l'Afghanistan, les Américains ont laissé sur places des matériaux blindés de guerre, mais surtout des avions, des hélicoptères sur le tarmac de l'aéroport de Kaboul. 

$ads={2}

 Après la prise de pouvoir de Kaboul par les Talibans ce matériel militaire est récupéré par les nouveaux dirigeants du pays. En ce sens ces derniers ont fait des offres d'emplois à des pilotes d'avions ou d'hélicoptères pour faire usage de ces moyens militaires.

On ne sera pas vous dire du salaire par mois ou du SMIC à toucher, mais il faut reconnaître que les Américains et l'armée afghane ont laissés en guise de "cadeau" tous ces moyens aériens dont l'usage sera bien évidemment difficile pour les talibans.

Mais aussi on a ni site internet, ni service pôle emploi des talibans, ni profile LinkedIn emploi à vous donner pour que vous pussiez envoyer votre candidature.

Par ailleurs beaucoup de ces avions et hélicoptères demeurent inutilisable, car mis hors d'usage par les Américains avant que le dernier soldat ne monte sur l'avion pour quitter Kaboul. Ceci a beaucoup agacé les talibans qui se disent être "trahis" par les occidentaux.

1 Commentaires

  1. C'est des offres d'emploi de pilote pour voir de près la tour Eiffel ou le trade center?

    RépondreSupprimer
Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité