Eric Zemmour sera le témoin de mariage de Christine Kelly

Eric Zemmour, depuis sa présence sur le plateau de Cnews dans l'émission Face à l'Info qui cartonne, est devenu au fil du temps très proche de l'animatrice Christine Kelly. Zemmour deviendra son témoin de mariage dans les mois qui viennent.

Christine Kelly va se marier et zemmour est son témoin principal de son mariage
Christine Kelly et Charlotte d'Ornellas, Cnews

Christine Kelly, née le 13 juillet 1969 à Pointe-à-Pitre (Guadeloupe), est une animatrice, journaliste et écrivaine française. Avec une vie privée mystérieuse, l'animatrice a trouvé l'amour et va se marier prochainement avec comme témoin de son mariage Eric Zemmour .

Début médias et télévisions 

C’est dans le secteur des médias à partir de 1992 qu’elle fait ses débuts, elle devient membre du Conseil supérieur de l'audiovisuel de 2009 à 2015 et commence à partir de la rentrée 2019 à animer sur CNews l'émission Face à l'info avec Eric Zemmour.

Une des émissions phares depuis son lancement, le programme fait beaucoup d’audience et beaucoup de polémiques aussi. D'ailleurs, on apprend aujourd'hui qu'il est écarté de la chaine Cnews et de l'émission depuis le décompte de son temps de parole par le CSA.

 Son acolyte Eric Zemmour, la star de l’émission qui fait des rappels historiques concernant l’histoire de la France, deviendra son nouveau témoin de mariage.

Témoin de Mariage et Vie privée 

$ads={2}

La vie privée de C. Kelly est restée toujours mystérieuse. Après quelques révélations sur le plateau de TPMP d’où on a eu quelques informations sur sa vie de couple d’avant.

En effet, après son divorce, Christine Kelly a de nouveau trouvé l’amour. En effet, selon nos sources, ils se sont rencontrés depuis l’année dernière et la situation sanitaire ne permettait pas une bonne organisation pour des festivités.

Par ailleurs, après des préparatifs, l’animatrice a proposé à Eric Zemmour de devenir son témoin lors du mariage.

L’écrivain et polémiste a évidemment accepté d’être le témoin de mariage de C. Kelly. « Je suis très heureux pour cette nouvelle, et de me prendre comme témoin pour ton union sacrée » dit-il. En fait, la proximité professionnelle, l’amitié entre les deux vedettes actuelles de Cnews n’est pas encore terminée. 

On n'est pas surpris que Zemmour soit le témoin, car beaucoup de photos des coulisses de l’émission Face à l’info montrent l’entente et l’amitié nouée avec les deux depuis la création du programme.

3 Commentaires

  1. Très heureuse d'apprendre cette nouvelle
    KELLY FEMME TRÈS INTELLIGENTE agréable à écouter et voir
    Eric Zemmuour est l'avenir de notre FRANCE pour ceux qui sont... les vrais français et qui aiment nôtre pays

    RépondreSupprimer
  2. Heureuse pour elle...le bonheur cela fait toujours du bien et bon choix de temoin...leur amitie et respect l'un pour fait plaisir à Voir.
    Comme on peut ne pas être d'accord sur tout et tisser de jolies amitiés.

    RépondreSupprimer
Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité