ERIC ZEMMOUR REFUSE DE DÉDICACER SON LIVRE À UN FAN QUI S’APPELLE MOHAMED

 Depuis son succès sur la chaîne de télévision CNEWS, le journaliste, polémiste, écrivain et potentiel candidat va sortir une suite de son livre « Le Suicide français » qui s’appelle La France n’a pas dit son dernier mot.

Eric Zemmour dédicace son livre La France n'a pas dit son dernier mot
Eric Zemmour en plein dédicace de son nouveau livre.

Succès sur les sites de vente tels que Amazon

En effet, dès l’annonce de publication du livre dans sa propre maison d’édition, Eric Zemmour a vu son futur bouquin en tête des ventes sur Amazon. Le succès du polémiste réside à sa manière de dire des choses tout en haut dont beaucoup d’hommes et femmes politiques pensent tout bas.

C’est avec ses sorties qu’il est multi condamnés pour des provocations à la haine. Un de ses projets est la restauration de la loi sur les prénoms français si une fois il est arrivé à l'Elysée. De ce fait, Zemmour critique toutes les personnes qui ont des prénoms à consonance étrangère et particulièrement arabo-musulmane. 

On se rappelle de sa réaction envers Hapsatou Sy sur le plateau de T. Ardisson : «Votre mère a eu tort de vous appeler ainsi, elle aurait dû prendre un prénom du calendrier et vous appeler Corinne par exemple, ça vous irait très bien». Ce fût une grosse polémique.

La France n’a pas dit son dernier mot

Ce nouveau livre qui enflamme les fans de Eric Zemmour et d’autres font de son bouquin en tête des ventes.

De ce fait, un grand fan du polémiste a approché Zemmour pour une dédicace. Ayant un nom à consonance arabe, le fan de Zemmour a repris son livre sans la dédicace de l’auteur.

En fait pour la dédicace, le polémiste de Cnews a demandé le nom de la personne qui lui a répondu qu’il s’appelle Mohamed.

Ce fût un moment de flottement, glacial avant que Zemmour refuse d’écrire le nom et la dédicace sur le livre du fan qui ne rate jamais les interventions du polémiste sur la chaîne de Bolloré. « C’est la honte pour moi, je voulais juste qu’il signe et qu’il écrit quelques mots sur le bouquin. Rien de plus. » dit le jeune Mohamed âgé de 25 ans.

A l’image de son invitation sur le plateau de Ruquier hier soir, Eric Zemmour n’a pas changé d’un pas sur cette affaire. Il veut interdire l’appellation des enfants par des noms étrangers. « Zidane devrait s’appeler Jean Zidane, ce serait mieux » dit il hier en face de Ruquier et Léa Salamé dans On est en Direct sur France 2.

2 commentaires:

  1. cest l histoire de la maman qui a dit au président macron en visite a montpellier '' mon fils m a demandé si le prénom """ PIERRE"" existait bien ?,car il n y en a pas dans son école a"" la paillade """!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est dommage que Zemmour se salisse par, il faut le dire, des actes aussi ridicules. C'est dommage ces failles qui laissent voir ici et là le manque d'âme. J'ai cru un instant qu'il était grand, il est hélas aussi misérable que les autres.

    RépondreSupprimer

Articles récents

BHL EN VOYAGE EN BANLIEUE POUR ALERTER SUR L' INSÉCURITÉ

 Pas une première pour Bernard-Henry Lévy. BHL sera dans quelques semaines en banlieue pour alerter sur l'insécurité qui y règne. Connu ...

Fourni par Blogger.