Eric Zemmour, premier voyage en Hongrie chez Viktor Orban le 22 Septembre

Depuis ces dernières semaines, le polémiste est de plus en plus proche d’être candidat à l’élection présidentielle. Il prépare son premier déplacement en Hongrie pour le sommet de la démographie.

Viktor Orbán, Premier Minister de la Hongrie sommet de la démographie avec Eric Zemmour et Marion Maréchal Le Pen
Viktor Orban recevait Eric Zemmour en Hongrie

Après le soutien qu'Eric Zemmour a eu de la part de Donald Trump, l’ancienne star de l’émission Face à l’info sur Cnews fait son premier voyage en Hongrie chez Viktor Orbán.
Ce dernier (Orbán), conservateur, avec des politiques anti-mariages homosexuels, contre l’immigration recevra Eric Zemmour le 24 septembre prochain ainsi que d'autres hommes politiques pour un sommet. 

On peut constater que les deux hommes sont assez proche sur le plan des idées.

 Premier déplacement en Hongrie pour Eric Zemmour

$ads={2}

En effet, il est invité pour le sommet de la démographie avec entre autres beaucoup de personnages de la droite de la droite notamment Marion Maréchal Le Pen, qui elle sera présente le 23 septembre. 

On peut forcément commencer à confirmer la future candidature du polémiste malgré l’ambiguïté dont il en joue. 

"Je jouerai de cette ambiguïté tant que ça va de mon intérêt" dit-il sur le plateau de RTL.

 L’homme fort du moment voit ses scores aux sondages grimper et dit sur le plateau de Bourdin qu’il réfléchissait à un potentiel candidature le jour venu. Rappelons aussi que son livre qui sort aujourd’hui est en top ventes des livres sur Amazon depuis des semaines.

1 Commentaires

  1. Très bien , Orban défend les intérêts de son pays et ne se soumet pas à l'UE , qui est une calamité. Je ne suis pas toujours d'accord avec tout, en quoi le mariage homosexuel gène quoi que ce soit dans la société? La politique vaccinale dans différents pays est bien pire. Notamment en France, qu'on laisse la vraie liberté de choix; Macron est une catastrophe pour la France, courage à celui qui suivra , car pour relever l'état de désastre , cela va être dur . Est-ce seulement possible ?

    RépondreSupprimer
Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité