DONALD TRUMP APPORTE SON SOUTIEN À ERIC ZEMMOUR POUR...

C’est avec une énorme surprise qu’on voit débouler des mots de soutien de l’ancien président des États-Unis Donald Trump à Eric Zemmour. Celui qui a gouverné la première puissance mondiale est comme une inspiration pour Eric Zemmour, futur candidat à l'élection présidentielle.

File:Donald Trump (43627683740).jpg - Wikimedia Commons
Donald Trump, 45éme Président USA

Soutien à Eric ZEMMOUR

En effet, avec la montée et le succès du polémiste et futur candidat Eric Zemmour, ces dernières semaines, on a vu les soutiens de Trump traverser l’Atlantique.

D’ailleurs ce dernier (Donald Trump) s’en est félicité par le fait d’être comparé à Zemmour notamment leurs livres respectifs.

« On a une histoire commune avec la France. Et partout comme ailleurs avec nos alliés, l’Amérique comme la France d’abord. Mr Zemmour est un homme courageux. Je ne le connais pas personnellement mais j’ai vu ses prises de positions courageuses. Il fera un bon travail » dit Trump.

$ads={2}

En effet, banni des réseaux sociaux après les événements de janvier au capitole, l’ancien Président des États-Unis, Donald Trump a émis des soutiens via son site internet avec un communiqué. 

Au vu des similitudes entre les deux hommes après leurs succès à la télévision avant de se présenter aux élections présidentielles, mais aussi de leur deux ouvrages dont Zemmour s’est inspiré.

De toute manière, on peut penser que le polémiste et chroniqueur sur Cnews aurait des envies de se présenter aux élections présidentielles. On peut donc comprendre le soutien que l’ancien président de la Maison Blanche a émis à l’encontre d'Eric Zemmour.

5 Commentaires

  1. Il a bien raison , Éric Zemmour nous devient vraiment indispensable pour ouvrir la vérité à la France et soutenir nos valeurs en tant que français.

    RépondreSupprimer
  2. Je dirai qu'il n'est plus utile de lever la tête pour les regarder , nous sommes en présence aujourd'hui de ce que nous n'attendions plus , DES ÉTOILES , il est de notre devoir et pour notre devenir de les faire briller , nous , côté Français , eux côté Américain ,

    RépondreSupprimer
  3. Il est evident qu il y a similitudes du fait que l ennemi politique est le même.
    Je suis perso 100% en soutien avec le 45 president des USA Donald TRUMP qui va reprendre les renes du pouvoir aux prochaines élections,le MONDE entier étant a ce jour informe de la triche opérée dans les urnes....et du desastre d un retrait precipite de l AFGHANISTAN.

    RépondreSupprimer
  4. J'apprécie comme Zemmour bouscule toute cette ploutocratie ronronnante.
    C'est Zemmour qui maintenant est le maître du jeu en imposant les thèmes de la future campagne présidentielle
    Zemmour est un empêcheur de roupiller en rond, comme si on leur avait coupé le chauffage 😆

    RépondreSupprimer
  5. J'ai toujours opté pour D. Trump , car il était le premier qui a essayé de faire lever la tête aux américains bien embourbés par la gauche, comme les français. C'est pourquoi nos journaleux ne l'ont jamais aimé et ont toujours diffusé des ''nouvelles'' à son détriment . Aucune personne n'est ''parfaite '' et n'a que les qualités que tout un chacun souhaite .

    RépondreSupprimer
Plus récente Plus ancienne

Publicité

Publicité